Serveur Freelancer Ultimate Invasion !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Freelancer Ultimate Invasion !
Serveur Freelancer Ultimate Invasion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Horsey Fowler

2 participants

Aller en bas

Horsey Fowler Empty Horsey Fowler

Message par Tau37 Ven 7 Fév - 20:02

....Transmission ....

-->Enfin réveillé dite moi  combien de temps c'est t'il passé depuis la rébellion en centre de recherche.

<--2 ans Horsey.

--> 2 ANS !!!

<-- Nous pension jamais vous revoir debout monsieur Fowler.

--> Que c'est t'il passé depuis j'ai prit une balle puis plus aucun souvenir.

<-- Vous êtes tomber dans le comas après avoir sauver votre femme Lucy Collins nous avons du quitter le centre de recherche une fois que la police de Bretonia c'est retourner contre nous ils nous ont chasser comme si nous avons toujours été des pirates a croire que la conspiration des MMB et de Terraformation font de nous des ennemie de l'état.

Nous pouvons plus faire confiance a personne les chasseurs de primes et les forces de bretonia sont a nos trousses .

--> Tout cela me Bouleverse qui êtes vous?

<-- Je suis Constance Rogers.

--> Je vois c'est vous qui avait été blésé lors d'une visite a nouveau Londres pour défendre nos opinion.

Horsey Fowler Activi10

<-- Oui c'est moi qui à été attaquer je vois que vous vous informez monsieur Fowler.

--> C'est la moindre des chose que je puisse faire. J'imagine que nous sommes dans notre centre scientifique secret Islay?

<-- Bien sur c'est le seul endroit ou nous pouvons nous cacher.

--> Bien je vais me mettre en quête d'information est reprendre mes activité.

<-- Monsieur avant de partir je doit vous prévenir que vous êtes le pilote le plus qualifier après le commandant si il venait a mourir il tien a vous donner le commandement .

--> Pourquoi mourrait t-il il sais si bien piloter ne vous inquiété pas Au revoir Constance .

<-- Au revoir M. Fowler

... Fin de Transmission ...
Tau37
Tau37
Trader
Trader

Messages : 11
Points : -71
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horsey Fowler Empty volet 2

Message par Tau37 Ven 7 Fév - 22:24

....Transmission ....

--> Bonjour commandant

<-- Bonjour Fowler comment allez vous

--> Et bien je suis confus je sors de 2ans de comas donc imaginer toute les question que je me pose

<-- J'imagine mon pauvre Fowler malheureusement nous devons déjà partir pour reprendre nos activité pour attaquer Harris aujourd'hui.

--> Très bien je vais préparé mon ancien  Hawk.

<-- Dans cette mission nous emmènerons Lucy Collins avec nous.

--> Très bon choix d’ailler ou est t'elle j'aimerais la revoir c'est ma Femme tout de même.

<-- Lucy -- Je suis là Horsey comment va tu? Tu ma tellement manquer j'ai finit par croire que tu ne te réveillerais jamais.

--> Ne t’inquiète pas Lucy je suis la tout iras bien .

<-- Nous n'avons pas le temps pour vos retrouvaille Horsey l'heure est grave 3 train chargé de gaz de terraformation sont en route au moment ou nous parlons nous devions y aller le plus vite possible.

--> Très bien nous partons en vol de ce pas .

Cockpit === DÉCOLLAGE AUTORISER

<-- Nous allons prendre la bréche de Tau-31 pour arrivez directement à Harris
<-- Lucy -- Très bien commandant.
--> Très bien commandant.

<-- Nous y voilas Harris Nous apercevons sur nos radar  les 3 Transporteur .

--> Commandant Regarder là !!!

<-- Mais que-ce-qu'il se passe des Force bretoniene doté de camouflage depuis quand est pourquoi nous attaque t'il ici à Harris avec un Destroyeur une canonnière et  un cuirassé.

<-- FORCE ARMES DE BRETONIA -- Rendez-vous vous êtes cerné vous êtes accusez de trahison envers Bretonia et d’attaque terroriste sans raison portée sur l'entreprise terraformation S.A.

<-- Sans raison vous voulez rire j’espère ils sont en train de détruire Gaïa notre planète natal. Vous voulez qu'elle deviène  aussi ravager que leeds sans faune sans flore sans animaux ni fleur? Une planète détruite par l'industrialisation et la bêtise de l'homme vous ne voyer pas que terraformation S.A vous utilise?

<-- FORCE ARMES DE BRETONIA -- Je vois que vous ne comprenez nos intérêt et j'imagine que nous ne pouvons pas vos raisonner  tirer a vue sur tout les Gaïen viser le commandant en premier pour déstabiliser leur moral FEU!!!

--> Au mon Dieu le commandant à Tout les chasseur protégé le commandant viser les chasseur en premier notre nombre peu nous permettre de les écraser seulement nous devons tuer les chasseur en priorité.

<-- Lucy -- Horsey je pense que nous devrions laisser notre groupe de chasseur pour nous concentrer tout les 2 sur les vaisseau capitaux

--> Tu a raison Lucy nous allons engager la canonnière en première

<-- FORCE ARMES DE BRETONIA -- Commandant Gaïens abattu  Concentré vos tire sur les Falcon

--> Mon dieu le commandant est mort . C'est a moi que reviens le commandement maintenant . A toute les unités replier vous nous battons en retraites nous ne pouvons pas affrontés les forces armées aussi importantes. Je savais bien que j'aurais du prendre mon Hawk il nous pense plus faible seulement ils ne savent pas que j'ai des torpille en soutes . Lucy fuit vers le nord vers la portes de Tau-23 nous sommes assez loin de harris j'irais endommager le satellite de stockage après avoir fuit les forces armée. Tu trouveras une bréche vers Tau-29 menant a une autre bréche vers Tau-23 pour atterrir a la base de Cali une base Parias je te souhaite bonne chance.

<-- Lucy -- J'espére que tu t'en sortiras Horsey on se retrouve à Cali dans une semaine maximum comprit?

--> Oui j'arriverais ne t’inquiète pas .

<-- Lucy -- Sinon je te considérerais mort et j'irais peut être voir un gentil parias :p

--> Toujours l'art de provocation chez toi . Bref fuit avant d'avoir de sérieux ennuies.

<-- Lucy -- A plus tard .

--> Enfin réussit a m'échapper de cette flotte de bretonia malheureusement il m’ont bien endommager
voila le satellite Feu !!!

Horsey Fowler Harris10

--> Maintenant retour a Islay pour faire un rapport sur les pertes d'unité et surtout du commandant.

.... Fin de Transmission ....


Dernière édition par Tau37 le Lun 10 Fév - 20:02, édité 1 fois
Tau37
Tau37
Trader
Trader

Messages : 11
Points : -71
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horsey Fowler Empty Re: Horsey Fowler

Message par momokdp Sam 8 Fév - 10:47

Ouah. C'est excellent !
momokdp
momokdp
Caporal
Caporal

Messages : 27
Points : -68
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Segré

Revenir en haut Aller en bas

Horsey Fowler Empty volet 3

Message par Tau37 Lun 10 Fév - 15:16

....Transmission ....

--> Cette bataille n'étais pas normal pourquoi les forces bretonienne été présente a niveau de Harris l'entreprise terraformation S.A bénéficie de la protection des forces armées?

///Passage de la brèche d’Édimbourg///

<-- Chasseur de primes -- Horsey Fowler vous êtes en êtas  d'arrestation pour attaque terroriste sur le satellite de Harris .

--> Maudit chasseur de prime qui êtes vous est que savez vous de nos position ?

<-- Chasseur de primes -- Je suis Natalie Levy .Nous savons que vous passez régulièrement la brèche de saut d’Édimbourg nous savions que vous alliez attaquer les 3 transporteur de Harris vous étiez trop prévisible. Ce piège a été  manigancer par Terraformation S.A afin d'éliminer votre commandant et vous Fowler. Cependant vous avez réussit a vous échappez et une grande partie de vos forces bien jouer  à vous .

--> Vous pensez que c'est le moment de me faire des compliment alors que vous voulez ma peau? Si vous attendez mes renfort ils ne viendront pas car ils sont en route vers une destination plus sur.

--> "Que doit-je faire je suis encerclé par une trentaine de chasseur de prime. Je doit m'enfuir hum voila un gros astéroïde les rapport a Islay raconte qu'ils en existe au moins 8 a Édimbourg. Ils serais assez grand pour faire des nouvelle base et subvenir a nos besoin. Nous pourrions enfin être autonome et ne plus avoir besoin de Trafalgar. Je vais me mettre dans une zone a découvert au moin je pourrais voir les chasseur de primes sur mon scanner en cas d'embuscade le nuage de gaz provoquerais ma mort par des attaques surprise."

Horsey Fowler Zone_d10

--> Enfin sortie du nuage de gaz je peu engager le combat je ne pourrais pas m'échapper plus loin de toute façon.

<-- Chasseur de primes -- Vous vous décidez enfin a vous battre Fowler à toute les unité Feu je ne veux voir plus qu'un tas de cendres .

--> Je vois Mme Levy vous n'aviez aucune pitiez contre des gens qui ne sont même pas vos énemie contrairement a nous les gaïens nous n’attaquons que en légitime défense ou si c'est personne  sont nos ennemie .

<-- Chasseur de primes -- Peu importe  je suis payer pour mon travaille je me fiche de vos opinion .

--> Je vois inutile de vous raisonné vous n'imaginez pas a qu'elle point vous me décevez de servir la conspiration de Terraformation S.A et des MMB qui font des profit sur vous tous en compagnie de cures et croisières pour cacher leur véritable intention . Vous détruisez ma planéte natal et je doit me taire?  

<-- Chasseur de primes -- Vous êtes Fatigant  Fowler vous ne comprenez pas une fois que vous serais mort plus personne ne vous écouteras .

--> Dans ce cas je vous désarmerais 1 par 1 avant de vous laisser fuir comme des lâche .

<-- Chasseur de primes -- Vous êtes sérieux ?

--> Pourquoi tuer des personne qui sont seulement mes compagnion  d'autres fois vous oublier que nous étions des scientifique civil nous ne sommes pas des pirates .

<-- Chasseur de primes -- Unité 1 à 7  Natalie Levy Nous nous replions nous sommes désarmez notre adversaire a viser nos armes nous allons cherchez des renfort .

<-- Natalie Levy -- Fowler comment osez vous nous humiliez ?

<-- Chasseur de primes -- Unité 8 à 15 Incroyable comment fait-il avec un Hawk pour désarmer nos Hammerhead  avec nos armes les plus sophistiquer nous nous replions aussi.

--> Finalement vous n'étiez que 16? Vous voyez je n'ai abattu personne comme promis est vous voilà aussi désarmer Natalie que compté vous faire? Souvenez vous de ce que je vous ai dit si vous êtes prêt a nous rejoindre recontacter nous . Sur ce je doit faire un rapport a Islay.

<-- Natalie Levy -- Comment faites vous pour vous battre contre 16 chasseur de prime avec si peu de moyen? J'essayerais d'y réfléchir mais pourquoi faite vous cela?

Horsey Fowler Missio10

--> C'est de la détermination Mme Levy . Nous faisons ça pour sauvez notre planète Au revoir .

<-- Chasseur de primes -- Les renfort sont arrivez Mme Levy

<-- Natalie Levy -- Imbécile il est trop tard la mission est un échec . Je doit faire un rapport bande d'incapable

<-- Natalie Levy -- *soupire* " Je vais réfléchir a ce qu'il ma dit il a peu être raison mais ou trouve t'il cette détermination? "

.... Fin de Transmission ....
Tau37
Tau37
Trader
Trader

Messages : 11
Points : -71
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horsey Fowler Empty Re: Horsey Fowler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum